Actu 18 FEB 2020

Une sœur reçoit le Prix Lacoste du Public au MyFFF

La 10e édition de MyFrenchFilmFestival a pris fin le 16 février et il en ressort que Une sœur de Delphine Girard a remporté le Prix Lacoste du Public.

MyFrenchFilmFestival est un festival de films français en ligne organisé par UniFrance depuis 2011 et qui se déroule chaque année de la mi-janvier à la mi-février. Chaque année sont sélectionnés dix longs et dix courts métrages dont deux longs et deux courts belges. Pour cette édition 2020, le festival a enregistré plus de 12 millions de visionnages.

Pour cette édition 2020, le court métrage Une sœur de Delphine Girard, produit par Versus production, a reçu la plus haute note des internautes de tous les courts métrages en compétition. Le film sélectionné aux Oscar 2020 dans la catégorie du meilleur court métrage s’est vu remettre, suite aux résultats des votes, le Prix Lacoste du Public lors du MyFrenchFilmFestival.

Delphine Girard prépare son premier long métrage intitulé Mado et également produit par Versus production. Le film a reçu une aide à l’écriture de la Commission de Sélection des Films.