Actu 05 AUG 2021

Les intranquilles de Joachim Lafosse sélectionné à San Sebastian

Après avoir concouru en Compétition Officielle à Cannes ce mois de juillet, Les intranquilles de Joachim Lafosse poursuit sa carrière en festivals avec une sélection au San Sebastian International Film Festival. On retrouve également les coproductions Titane et Earwig au programme.

Le San Sebastián International Film Festival a annoncé sa sélection de films 2021. Dans la section Perlak, on retrouve Les intranquilles de Joachim Lafosse. Le film est produit par Stenola Produtctions et a bénéficié de l'aide du Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

« Leïla et Damien s’aiment profondément. Malgré sa bipolarité, il tente de poursuivre sa vie avec elle sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrir ce qu’elle désire. »
Les intranquilles

Les ventes internationales de Les intranquilles sont assurées par Luxbox. Cinéart sortira le film en Belgique le 13 octobre 2021.

On retrouve également deux coproductions de Fédération Wallonie-Bruxelles. En Sélection Officielle il y a Earwig de Lucile Hadzihalilovic et en section Perlak Titane de Julia Ducournau.  Les deux films sont coproduits par Frakas Productions et ont bénéficié de l'aide du Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les ventes internationales de Titane et de Earwig sont assurées par Wild Bunch.