Actu 08 OCT 2018

"Duelles" au festival d'Arras

Ce jeudi 4 octobre, le Festival d’Arras a annoncé la sélection de Duelles, long métrage de Olivier Masset-Depasse.

Duelles de Olivier Masset-Depasse concourra dans la catégorie compétition européenne de la 19ème édition du Arras Film Festival, qui aura lieu du 2 au 11 novembre 2018.

Dans les années 60, Alice et Céline sont les meilleures amies du monde tout comme leurs fils Maxime et Théo. Leur complicité est sans faille jusqu’au jour où un tragique accident bouleverse leurs vies. A l’amitié succède la culpabilité, à l’harmonie la paranoïa et à la complicité, le soupçon. 

Duelles est une production Versus production en coproduction avec Haut et Court, Savage Film, VOO, Be tv et la RTBF (télévision belge).

Avec le soutien du Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles, du Vlaams Audiovisueel Fonds (VAF), du Tax Shelter du Gouvernement Fédéral Belge, Inver Tax Shelter, Eurimages, de la Commission européenne (Programme Creative Europe Media), de la Wallonie, de la Région Bruxelles capitale, Canal+, Ciné+ et de la Banque postale Image 11. En association avec Indie Sales et O’Brother Distribution.