Actu 16 SEP 2021

Rien à foutre en compétiton au FIFIB

Le Festival International du Film Indépendant de Bordeaux (FIFIB) annonçait hier sa sélection de films. En compétition longs métrages, il y a Rien à foutre de Emmanuel Marre & Julie Lecoustre.

En compétition longs métrages, il y a Rien à foutre de Emmanuel Marre & Julie Lecoustre, produit par Wrong Men et vendu à l'international par Charades.

« Cassandre, 26 ans, est hôtesse de l'air dans une compagnie aérienne low cost. Comme pseudo Tinder, elle a choisi Carpe Diem. Basée à Lanzarote dans les Canaries, elle compense son rythme de travail harassant par une vie de plage, de fête et de défonce ; au jour le jour et sans lendemain. Elle rêve encore d'une vie grand format et se répète que tout peut s'arrêter à tout moment, alors « rien à foutre ». Dans cette fuite en avant, Cassandre s'épuise et se voit disparaître. Mais pour elle, se reconnecter au monde veut dire prendre le risque d'affronter les douleurs enfouies et revenir vers ceux qu'elle a laissés au sol. »
Rien à foutre

Au niveau des coproductions, on retrouve Clara Sola de Nathalie Álvarez Mesén (Compétition Longs Métrages), coproduit par Need Productions.

Le FIFIB aura lieu du 13 au 18 octobre.