Actu 04 JUN 2014

David Lambert à Karlovy Vary

Je suis à toi, le nouveau film de David Lambert, sera présenté en première mondiale au festival de Karlovy Vary

Le festival international de Karlovy Vary, en République Tchèque, a annoncé ce mardi les films en compétition pour sa prochaine édition. 

Parmi ces films en compétition internationale, on retrouve Je suis à toi, le nouveau long-métrage de David Lambert, dont le précédent Hors les Murs, avait remporté le Rail d'Or de la Semaine de la Critique de Cannes en 2012.

Cette fois, David Lambert met en scène les acteurs Nahuel Perez Biscayar (Grand Central), Jean-Michel Balthazar (La Promesse) et Monia Chokri (Laurence Anyways) dans une histoire d'amour triangulaire. 

Lucas, un jeune escort boy argentin sans le sou, fait tout ce qu’il peut pour survivre à Buenos Aires. Un jour, sur internet, il rencontre Henry, un boulanger belge qui souffre de solitude et qui rêve de le sauver de la prostitution. Lucas traverse l’Atlantique pour devenir l’apprenti de Henry mais il se sent bien vite prisonnier de son amour. Audrey, la vendeuse de la boulangerie, a quant à elle tout pour lui plaire mais elle se refuse à lui...

Le film, produit par Frakas en Belgique et coproduit par Boreal Films au Canada, a reçu l'aide du Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel de la Fédération Wallonie Bruxelles.

Un premier extrait du film est déjà disponible: