Actu 15 JUN 2014

"Vijay and I" à Los Angeles

La comédie de Sam Gabarski fera l'objet d'une projection spéciale à Los Angeles.

Chaque mois le Consulat général de Belgique à Los Angeles et son ambassadeur organisent une projection de film belge. Cette programmation, intitulée "Grit and Whimsy" a pour objectif de présenter aux Américains et aux expatriés le meilleur de la production récente en Belgique.

Ce 18 juillet sera ainsi projeté Vijay and I, une comédie signée Sam Gabarski. 

Wilhem Wilder sous-utilise ses talents de comédien dans une série télé-new-yorkaise pour enfants où il joue Bad Luck Bunny, un infortuné lapin vert. Une situation dont il a fini par prendre son parti, grâce à un sens touchant d'autodérision. Mais lorsqu'il croit que sa femme, sa fille et tous ses amis ont oublié son quarantième anniversaire, il pique une grosse colère. Suite à un malentendu, on le croit mort dans un accident de voiture. Au lieu de rétablir la vérité, Bill décède de satisfaire un fantasme et d'assister à son propre enterrement. Il saura enfin ce qu'on pense réellement de lui…

La projection aura lieu à 19h30 à l'Aero Théâtre et sera suivi d'une réception. L'acteur Danny Pudi répondra aux questions du public.