en
Aller au contenu

Michèle Jacob sélectionnée parmi les six réalisatrices de "Europe! Voices of Women in Film" au Festival du Film de Sydney !

"Les Enfants Perdus" de Michèle Jacob a été sélectionné dans "Europe! Voices of Women in Film », le programme organisé par European Film Promotion dans le cadre du Festival du Film de Sydney

"Europe! Voices of Women in Film" est une collaboration entre l'European Film Promotion et le Festival du Film de Sydney, visant à mettre en lumière le talent et l'impact des réalisatrices européennes. Ce programme permet à des réalisatrices européennes de présenter leurs derniers films dans une section spéciale du Festival du Film de Sydney. Ces talents et leurs œuvres seront mis en avant auprès du public et de la presse australiens. Ce programme offre également des occasions de réseautage avec les principaux acteurs de l’industrie cinématographique en Australie.

Cette année, le premier long métrage de Michèle Jacob, Les Enfants Perdus, a été choisi pour faire partie de ce programme dans le cadre de la 71e édition du festival australien. Le film, produit par Velvet Films, avait fait sa première mondiale à Karlovy Vary en juillet 2023.

Audrey, 10 ans, sa soeur et ses deux frères, s’apprêtent à passer des vacances dans une maison isolée dans la forêt. Quand ils réalisent que leur père a disparu, ils s’organisent pour survivre et cherchent le moyen de rentrer chez eux. Mais la forêt les empêche de partir et la maison s’en prend à Audrey. Pour sauver sa fratrie, Audrey va devoir combattre ses cauchemars et comprendre leurs significations.

Le festival aura lieu du 5 au 16 juin 2024 à Sydney, en Australie.

Films

Les enfants perdus

Michèle Jacob

Long métrage / Fiction